dimanche 22 mai 2016

Enfin un mini vaporisateur pratique : RELOAD !

Depuis que j'ai ma fille, j'ai perdu l'habitude de me parfumer le matin en partant au travail, par peur de l’écœurer au saut du lit. J'avais mis mon flacon de parfum dans ma classe, et du coup j'écœurais quotidiennement mes 29 élèves ^^


Et puis, il y a à peu près un mois, en regardant le snap de je ne sais plus quelle youtubeuse, je vois ce petit spray ultra pratique, en taille sac à main, d'une marque que je ne connais pas : RELOAD


Forte de ma découverte, je file en boutique Nocibe où la marque est revendue pour me renseigner. Bon, échec total, puisque la vendeuse était incapable de répondre à mes questions sur ce produit qui venait de sortir... J'ai donc préféré fuir (je suis peu patiente et peu sociable haha), et je suis allée directement sur le site de Nocibe.



Je n'ai jamais trouvé le site internet de Nocibe très clair ni même très attrayant, mais ce n'est pas le sujet. 

Au moins, j'avais une idée de la gamme proposée par Reload et j'ai pu passer commande.

1) Le mini-spray (appelé "the perfume mini-spray")


C'est le kit de base à avoir puisqu'il contient : le spray avec une coque blanche (ou noire), le flacon vaporisateur vide en verre et un petit entonnoir.





Il suffit de placer la recharge sur votre flacon de parfum et de pomper pour charger le parfum dedans : pas de perte de parfum !  

C'est simple, rapide et efficace, j'adore.


Un petit joint coulissant assure ensuite l’étanchéité du système. Comme je n'ai que des flacons de parfum avec vaporisateur, l'usage de l'entonnoir du kit ne me sera pas nécessaire.


On remet ensuite le packaging dessus pour activer le vaporisateur.

2) Les recharges de parfum pré-remplies 

 
Pour 5€, vous pouvez acheter un vaporisateur des parfums ci-dessus de 5mL. Il en existe 7 sur le site de Nocibé, et 9 sur le site de Reload pour le moment.

Perso, ça ne m’intéresse pas puisque j'ai déjà mes propres parfums mais si vous voulez découvrir un parfum, c'est assez accessible niveau prix.

3) Les recharges personnalisables (appelées "refillable refill")


Alors là vous allez comprendre l'utilité du truc. 

D'habitude, quand on avait un flacon de sac, on avait déjà du mal à le remplir avec l'entonnoir (vous avez vu au-dessus que là c'est archi facile). 

Mais en plus quand on voulait changer le parfum dedans, ce n'était même pas envisageable !  

Là vous pouvez acheter des flacons complémentaires, dans lesquels vous mettez votre autre parfum, et le tour est joué : il n'y aura plus qu'à interchanger les recharges :)

4) Recharge nettoyante (appelée "cleansing refill")

 

J'ai acheté ça ce week-end pour compléter mon kit, ça permet de nettoyer en 5 pschitt votre vaporisateur et de pouvoir ainsi changer de recharge de parfum.

5) La coque personnalisée (appelée "mini-spray skin") 



Le visuel du site en montre 9, il me semble que Nocibe en a 12 : elles permettent de changer le packaging de votre spray.


J'ai choisi un motif cœurs rouges sur fond blanc :


Bref, vous l'aurez compris je suis ravie de mon achat !  

A présent, j'ai un petit vapo facilement transportable, et pour la petite histoire je me parfume maintenant dans la voiture !


Il se trouve que l'agence presse qui gère la marque était dans mes contacts de blog, et j'ai eu l'info qu'il existait 2 promos pour la fête des mères (et en vous partageant ce bon plan, ma maman se verra offrir un bouquet de fleurs, alors comme je voulais déjà vous en parler de ce petit spray, ça tombait bien !).


https://www.byreload.com/fr_fr/


Voilà, je vous souhaite un bon début de semaine ;)


1 commentaire:

  1. Ah mais c'est super ce petit vaporisateur!
    L'idéal pour mettre dans son sac à main ou partir en voyage!
    Bises

    RépondreSupprimer