dimanche 13 novembre 2016

Le premier calendrier de l'avent Glossybox

Cette année, la Team Glossybox lance son premier calendrier de l'avent !


Nous n'allons pas faire des hypothèses sur son contenu, mais je vais plutôt vous montrer ce qu'il va vous réserver !


Si vous ne souhaitez pas être spoilé, je vous conseille de passer votre chemin...


https://www.glossybox.fr/

Vous êtes ready ?









Alors, tentées ?

J'ai sélectionné mes produits préférés (on dépasse le prix du calendrier juste avec cette sélection !) :


Il sera en vente à partir du lundi 14 novembre sur le site de Glossybox, et en édition limitée : si vous le voulez, foncez !


Petit coup de cœur pour le bracelet Stella and Dot (vous savez que je suis fan de la marque !).

Bon début de semaine :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire